sidearea-img-1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
sidearea-img-2 sidearea-img-3 sidearea-img-4 sidearea-img-5

Recent News

    No posts were found.

Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

NLFR

home Connectivité pour
les établissements d’enseignement
et les enseignants
Les outils numériques font désormais partie intégrante de l’enseignement. En 2020, près de 250 établissements d’enseignement ont opté pour les ordinateurs portables en classe. D’ici 2023, ce sera le cas dans tous les établissements. Mais qu’en est-il de l’infrastructure et de l’Internet ? Signpost et Proximus unissent leurs forces pour offrir la solution idéale aux établissements d’enseignement avec Academic Connect.
Les PDG ont la parole

Guillaume Boutin (PDG de Proximus) et Arne Vandendriessche (PDG de Signpost ) soulignent l’importance de la connectivité et d’une bonne infrastructure en vue de l’évolution numérique future de l’enseignement.

Une connectivité encore plus rapide avec Connect 4

Un quatrième bundle de fibre a été ajouté à l’offre Connect for Schools. En plus d’une vitesse de téléchargement de 1000 Mbps, Connect 4 garantit également une vitesse de chargement plus élevée de 500 Mbps.

Décharger les établissements d’enseignement

Signpost ajoute la connectivité comme quatrième et important pilier à son offre afin de décharger totalement les établissements de leurs soucis en matière de TIC.

Du wifi à la fibre

 

Pour utiliser au mieux les ordinateurs portables et les ressources d’apprentissage numériques en classe, l’infrastructure de l’établissement et l’Internet doivent d’abord être au point. Ensemble, nous avons pour objectif de connecter tous les établissements d’enseignement belges à la fibre d’ici 2023. Contrairement à la plupart des opérateurs, Proximus installe la fibre au sein même de votre école.

Academic Connect ne propose pas seulement une offre pour les établissements d’enseignement, mais aussi pour les enseignants, car ils constituent le capital le plus important des établissements.

« Proximus investit 10 millions d’euros
pour aider les établissements d’enseignement
à invertir dans la fibre. »

Academic Connect for Schools

 

Votre établissement opte-t-il pour la fibre, la technologie du futur ? Grâce à l’important investissement de Proximus, les établissements peuvent être connectés à la fibre pour un montant unique de 5 000 € TVA comprise. Ces frais de connexion comprennent les travaux effectués sur les propriétés publiques et privées et la connexion à la baie de brassage de l’établissement d’enseignement.

Academic Connect offre quatre bundles. Ceux-ci ont été spécialement développés pour le secteur de l’enseignement et offrent le meilleur rapport qualité-prix du marché.


« Un investissement dans la fibre est un grand pas,
mais en même temps, c’est aussi un grand saut en avant
vers une connexion encore plus rapide et stable. »

Academic Connect for Teachers

 

La crise du coronavirus a déclenché une révolution numérique et a démontré la résilience et l’engagement quotidien des enseignants, qui offrent à nos enfants le meilleur enseignement possible.

Les établissements d’enseignement qui deviennent clients d’Academic Connect peuvent récompenser leur équipe d’enseignants avec une forte réduction sur de nombreux produits de télécommunications dont ils ont besoin à la maison.


« Choisir Academic Connect,
c’est choisir de récompenser
votre équipe pédagogique. »

Collaboration

 

Proximus s’engage à fournir des solutions de réseau innovantes et à favoriser la numérisation en Belgique. Signpost, pour sa part, veut offrir aux établissements d’enseignement les meilleures solutions TIC en vue de favoriser la numérisation de l’enseignement.

En unissant leurs forces, les deux parties veulent apporter les meilleurs réseaux aux établissements d’enseignement afin de garantir un enseignement numérique de qualité.